samedi 3 septembre 2016

Un tourbillon de couleur avec "LE MAT BY EVENLIGNE"


Bonsoir,

Ce soir je vous présente un Nail art stamping et foil, réalisé avec des patchs en utilisant mon tapis en silicone "LE MAT BY EVENLIGNE" (depuis le temps que je l'ai enfin le moment de le tester).

J'ai donc préparer mes patchs, en plusieurs étapes :
1) Poser un top coat sur chaque ongle du tapis (5 au total)
2) Poser un vernis blanc ( El corazon blanc effetc matt)
3) Stamper un motif avec pour ma part le vernis noir El corazon stamping
4) Poser la feuille de foil directement de suite sur le stamping (il faut le faire très rapidement après avoir stamper son motif car le vernis stamp ne doit pas être sec pour que le foil puisse bien adhérer)
5) Enlever les patchs avec un batonnet de buis puis poser une base sur ses ongles.
6) Ne pas attendre que la base soit sèche pour poser le patch, il faut que la base soit encore un peu collante pour que le patch adhère bien...Bien le poser et le coller sur les côtés ensuite top coat puis nettoyage au dissolvant...

Je vous laisse découvrir tout sa en photo : 








Je vous ai mis quelques photos des patchs sur le tapis : 











Matériels utilisés : 

-Tampon clear Métal XL BLEU :https://www.evenligne.fr/nail-art/1578-tampon-xl-bleu.html

-PLaque Bundle Monster BM-XL210 :https://www.evenligne.fr/bundle-monster/1413-bundle-monster-plaque-stamping-sloteazzy.html?search_query=BM-XL210&results=1

-Tapis en Silicone "Le Mat by Evenligne" :https://www.evenligne.fr/nail-art/1520-le-mat-by-evenligne-tapis-d-entrainement.html

-Vernis El corazon stamping noir

N'oubliez pas -10% avec le code PRISCI10 sur vos commandes sur Evenligne.fr

Voila j'espère que cela vous plait, je vous souhaite un très Bonne soirée...Bisous bisous ;)  

1 commentaire: