mardi 6 septembre 2016

Les pieds dans l'eau ;)


BONJOUR, Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un Nail art dégradé et stamping sur mes pieds...Faute d'utilisé mes mains je fais aussi mumuse avec mes petits pieds...Je reste jamais sans vernis et Nail art sur mes pieds. Je déteste tout simplement avoir les pieds nu... lol 

Alors pour ce Nail art, j'ai réalisé un dégradé sur le pouce avec le vernis El corazon Matt Effect Néon N°147 (mauve néon), ainsi que le El corazon Matt Effect Néon N° 144 (rose néon).
Sur les autres petits doigts de pied, j'ai juste posé le mauve Néon.

J'ai ensuite réalisé un stamping avec la plaque Neejolie "08" sur les petits doigts de pied, et sur le pouce j'ai stamper un motif de la plaque Bundle Monster BM-XL210 (plaque WM), venant de chez Evenligne.
J'ai voulu changé et mettre deux couleurs de vernis stamping du noir et du blanc.
(toujours de la marque El corazon addict je le suis....mdr).

Je vous laisse découvrir tout sa en photos : 








On voit difficilement le dégradé en photos, mais sur mes pieds on le remarque assez bien. 
Voilà j'espère que vous aimez ;) 

Retrouver ici :  plaque NeeJolie 08 

Retrouver ici : plaque Bundle Monster BM-XL210



N'oubliez pas -10% avec le code PRISCI10 chez Neejolie ;)

N'oubliez pas -10% avec le code PRISCI10 chez Evenligne ;) 


Je vous souhaite une agréable journée...Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire