dimanche 28 août 2016

Un Nail art géométrique floral avec "EVENLIGNE"

Bonjour, Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui un Nail art stamping géométrique, réalisé avec 2 vernis El corazon (addict je le suis mdr) ainsi que la plaque "BUNDLE MONSTER S312" venant de chez ma partenaire "EVENLIGNE"...

J'ai donc posé les 2 vernis sur mes ongles, ensuite réalisé le stamping en utilisant mon tampon chouchou "le clear métal bleu Xl venant de chez ma partenaire EVENLIGNE également...

J'ai aussi utilisé 2 vernis stamping de la marque EL CORAZON le noir et le doré...Ainsi j'ai superposé les 2 vernis stamping pour donner un petit effet, que j'aime bien...Le noir et le doré se marie bien ensemble...ce qui donne son petit effet ;) 

Je vous laisse découvrir tout sa en photo : 









Vous pouvez donc retrouvez la plaque de stamping ici : BM-S312

Retrouvez ici le tampon clear Jelly Bleu métal XL : Tampon Clear XL métal

Bénéficiez de -10% avec le code PRISCI10 sur vos commande ;) 

Je vous souhaite à tous une très bonne après-midi...On se retrouve très bientôt pour un prochain Nail art...Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire