mercredi 31 août 2016

Layla Ceramic Effect et son Nail art tourbillonnant avec Evenligne ;)


Bonsoir,

Je vous présente ce soir, un nouveau Nail art stamping en partenariat avec "EVENLIGNE"
Un vernis de la marque Layla Ceramic Effect de couleur pistache clair, avec des petits grain blanc qui se pose très facilement et ayant un séchage rapide...

Seul petit bémol, il est assez difficile à enlever à cause des petits grains, un peu comme les vernis à paillettes mais sinon il est vraiment top ;) 

Je vous laisse découvrir les swatchs : 




Pour le Nail Art j'ai réalisé un stamping tourbillonnant, pour changer...J'aime beaucoup ce genre de motif illusion d'optique...J'ai utilisé bien évidemment mon tampon chouchou de chez ma partenaire le XL clear jelly bleu métal, ainsi que la plaque de stamping BM-S312...
Côté vernis stamping j'ai utilisé le vernis noir de El corazon, ainsi que le vernis noir gris métal de Colour alike pour changer... 

Découvrez les photos du Nail art : 






Retrouver ici les produits utilisés : (cliquez sur le lien)

- Vernis Layla Ceramic Effect CE 105
- Tampon XL Clear Jelly métal Bleu
- Plaque de stamping BM-S312


N'oubliez pas -10% avec le code "PRISCI10" et cumulable avec le code "RENTREE2016" pr les soldes du moments donc -20% au total rien que pour vous ;)


Je vous souhaite une agréable soirée...A bientôt pour un nouveau Nail art... Bisous bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire