jeudi 20 août 2015

Swatch A-England "Proserpine"


Bonjour à tous...

Aujourd'hui un nouvelle article pour vous parler d'un magnifique précieux.
Le A-England "Proserpine", qui fait partie de la collection Rossetti's Goddess.

Ce petit est un vernis "Teal", bleu vert avec une texture holographique et scintillante.
Il peut se poser en une seule pose car il est très opaque et très pigmenté...Mais pour moi ce sera 2 couches comme pour tout les vernis que je pose...


Séchage rapide et très facile d'application...
Je le trouve vraiment sublime, mais une petite préférence de la couleur quand je suis dans le soleil.

Pour ce vernis j'ai aussi tester ma nouvelle base de Color Club "VitaBase"...On verra ce que sa donne...Avant j'utilisais la base Poshé mais j'aime bien en changer de temps en temps pour voir si il y a une différence...

Je laisse place au photos :










Et vous que pensez vous de ce petit précieux? L'avez vous dans votre vernithèque?

Un nouvelle article viendra avec un stamping que j'ai réaliser sur cette sublime pose....

Bonne journée ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire